Shopping d'automne chez Esprit

Publié le par Mum Organizer

L'automne arrive à grands pas. J'adore cette saison car il ne fait ni trop chaud ni trop froid, du coup on peut accessoiriser ses tenues de jolis foulards et de gilets et de vestes sans que personne ne vous regarde avec des yeux ronds t'as pas chauuud avec ton gilet? ben non. (et en plus je n'aime pas mes bras donc ça m'arrange).

Après avoir fait un petit tour sur mon e-shop préféré, je peux vous dire que, clairement, la couleur de la saison chez Esprit c'est le bordeaux et toutes les nuances de rouge en passant par le rouille, le grenat et aussi le violet et mauve. J'adore.

Petite sélection de certains de mes coups de coeur :

Shopping d'automne chez Esprit
a. Écharpe tube légère medium grey - 19,99€

b. Jean stretch en coton mélangé anthracite - 49,99€

c. T-shirt orné de perles en métal garnet red 19,99€​

d. Petit cabas en cuir de buffle ​- 119,99€
Shopping d'automne chez Esprit
a. T-shirt oversize à imprimé - 25,99€

b. Cape fine maille, manches chauve-souris taupe - 39,99€

c. Haut long en jersey côtelé Garnet Red - 19,99€

d. Jean stretch en coton mélangé Garnet Red - 49,99€
Shopping d'automne chez Esprit
a. Chemisier 100% coton Dark Purple - 39,99€

b. Blouse fluide d'aspect cache-coeur Cherry Red - 45,99€

c. Jean stretch en coton mélangé Dark Khaki - 49,99€

d. Cardigan luxueux ouvert, teneur cachemire - 69,99€

Perso, je n'ai pas su résister, j'ai craqué sur certains articles et j'attends impatiemment ma commande !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article